Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal

Aller en bas 
+11
GGx
Stardust
satyne
Sheby
Supertonton
Martofou
Harbringer
macenzo
Junt
Moccoco
Yudinnn
15 participants
AuteurMessage
Yudinnn




Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Nice

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:18

Infos en jeu :

Pseudo :Yudin
Classe (Spécialité) : Heal [Spé Heal]

Niveau actuel : 45

Métier : Herbo et Alchi 250

Depuis quand jouez-vous : Euh ... Je sais plus exactement depuis 8/9 mois environ

Horaires de jeu : Tres Variable mais je suis dispo environ 3h par jour minimum hors vacances,apres en vacances ben ... on va dire "beaucoup"


Pour haut niveau (level 40 ou ):

Bateau : Oui


La vraie vie :

Prénom : ToM

Age : 22

Sexe : Homme

Métier/étude : Staps (fac de sport) en Master 1 / Semi professionnel au Volley Ball (stagiaire)

Ville(Pays) : Nice (France)

Loisirs : Series,Jeux Vidéos,Sports en tout genre

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Alors la Allods est mon premier MMO,je suis passé par Diablo2 avec un niveau TRES HL et Counter Strike avec un peu d'ESL,et je joue en parallele avec Allods au DotaLike League Of Leagend (LOL).


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? : Oui,les Oath Of Glory (petite guilde de 3 potes Maewaa,Marmott et moi) puis les Outsiders.

Pourquoi l'avoir quittée ? Pour un manque d'event et d'organisation.

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ? Ben suite a de multiples sorties astrales avec certains de vos membres

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Pour le contenu HL qu'elle peut m'apporter (event surtout),ainsi que de nouvelles connaissances.

Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Oui les deux

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Aucun souci

Que pensez-vous apporter chez nous ? Un Heal en plus ^^,de la bonnne humeur et de l'entraide

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ? Arf,vous etes tombé sur la mauvaise personne.Je suis bidon en info lol (memes si Lyxou pense que je suis un hackeur OLOL)

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? Oui je suis capable de CS et je spam les sponsors gay (euh.. "pay" dsl Very Happy )

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Ici commence le pavé a lire mais qui mettra les choses aux claires.


Alors bonjour a tous!!! Par ou commencer?


  • Deja régler le probleme de Moi et Martofou qui n'est plus un probleme car je me suis excuzé aupres de lui et on a admis tous les deux nos torts lors de notre petite altercation.



  • Ensuite certains me reprocheront d'avoir postulé chez les Wanted il y a une semaine.Oui c'est vrai j'ai postulé chez les Wanted mais apres un canal monde, de ma part, ou je trouvais démeusuré les "accords" établis pour le chaudron (18h Imp // 22h Ligue) en début de MAJ,et qui ciblait les Wanted; ils ont tout simplement fait "Block" autour de Guigxz qui ne voulait pas de mon intégration.J'ai donc été rejeté des Wanted de facon tres froide vu que Guigxz a montré toute "sa supériorité" en prenant son pied a mettre un message en canal monde en disant tres bien que je n'ai pas été pris chez les Wanted car ma mentalité ne correspondait pas aux attentes de la guilde (message monde le 15/06/2011 a 02 AM) . Dommage me diriez vous ... pas tant que ca,vu ma déception lorsque ce message est apparu en /m. Déception non suite a ma fail intégration mais plutot a l'intelligence démontrée par "certains" Wanted (je precise le "certains" car ils ne dont pas tous comme ca).



  • Alors dernier point. Pourquoi pas avoir postulé chez les Divinity avant Wanted? Logique comme question. Je suis resté une petite semaine en trainant sur votre mumble et en partant en astral avec certains d entre vous (Harbringer,Swa,Mac) et lors de cette semaine il y a eu beaucoup de /Gleave pour certaines raisons fondées ou non,ca je l'ignore.J'en ai donc déduit que la guilde était un peu "fragile" en ce moment. Suite a une discussion avec le GM (ce fameux Supertonton ^^) ainsi que certains Officiers présents sur le mumble j'ai constaté que les Gleave qui m'avaient marqué n'étaient que des rage quit ou des membres ininteressants.


Merci a tous ceux qui ont eu le courage de tout lire.
Et pour ceux qui ont un apriori sur moi,qu'ils ne me jugent pas sur les dires de certains mais plutot sur le mumble Divinity que je squatte ^^.

A plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Moccoco

Moccoco


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:27

j'attend la réponse de marto en attendant contre
Revenir en haut Aller en bas
Junt




Messages : 169
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 50
Localisation : ales

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:41

j'etais la quand tu t'es expliqué a Tonton
comme shoko, l'avis de marto est important
sinon, pour
Revenir en haut Aller en bas
macenzo

macenzo


Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : lyon

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:06

Joueur sympa avec lequel j'ai fait pas mal d'astral ( une vingtaine d'allods). Aucune raison pour être contre pour ma part , donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Harbringer

Harbringer


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2011

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:32

Pour car comme Macenzo j ai fait quelqes allods avec lui et tout a rouler mec sympa et efficace .
de même ce soir au chaudron : tout le monde sait que j aime pas le pvp non équilibré et avec yudin tres présent en heal pendant le chaudron j ai adoré cette session alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Martofou

Martofou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2011

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:05

On s'est expliqué quelques jours apres , comme je t'ai dit , on a tous nos saut d'humeur .
Ce jour la , je me suis levé du pied gauche et apparament t'etait en forme non plus

pour moi l'ardoise est effacé , aucune opposition a cette candidature .
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:01

Comme Martofou l'a dit on aime les gens qui s'expliquent et Martofou peut être des fois très comment dire têtu. De toute façon toi Shoko tu te tais et tu vas à l'école.

Plus sérieusement ,


Comme les autres , tu auras droit à une phase de test d'une à deux semaines qui commencera dès que tu seras guildé (mp moi en jeu pour ça). Cette phase nous permettra de t'évaluer niveau temps de jeu , l'ambiance amenée et l'aide que tu peux apporter. Nous te conseillons aussi d'être présent sur mumble dès que tu es en jeu histoire de faire connaissance avec tout le monde. Je te demanderai aussi de ne pas augmenter ta loyauté pendant la phase de test. Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Moccoco

Moccoco


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:16

bon ba marto etant pour je ne m'oppose plus a ta venu dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheby

Sheby


Messages : 107
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes pensées.

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:39

Mais non, mais non, Shoko n'est pas une personne influençable, loin de la. C'est une personne réfléchie et .... en faite, non. tongue

Bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
satyne

satyne


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : bordeaux

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:11

et bien écoute bienvenu chez nous et bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stardust




Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:34

bienvenue a toi parmis nous

au vu des différents méssages je ne vois pas de raison d'être contre ta candidature

a tte IG
Revenir en haut Aller en bas
GGx




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:51

Bienvenue chez les Divinity Yudin.

On sait que tu aurais préférer aller chez WANTED mais c'est pas grave,

la guilde Divinity traverse une petite crise actuellement (tout le monde part chez WANTED comme JTC, Zeelthian, Psychomaniak ...) du coup chez Divi on essaie de recruter de tout, même toi, alors si on traite de guilde Divinity de poubelle on assume.
Divinity, on recycle les déchets des WANTED Wink
http://wanted.monforum.net/viewtopic.php?f=11&t=222
http://wanted.monforum.net/viewtopic.php?f=11&t=72
http://paradox.forum-box.com/t94-coco.htm

Bref ce soir on va vous aider à faire un peu de recyclage,
un bon feu de joie sur votre allods ça fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Martofou

Martofou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2011

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:26

Youpi , encore un troll !

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Do-not-feed-the-troll
Revenir en haut Aller en bas
Teboka

Teboka


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:28

♥️ Very Happy Au moins la politesse c'est de se présenter et de discourir après ! Canadien c'est tout ce qu'on peut supposer de toi ..? Ou Guigxz ? ...?
Revenir en haut Aller en bas
Benguiguet

Benguiguet


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 41
Localisation : sur le canap

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:36

Mdr GGx ,
c'est pas mal je trouve,
en plus ça me permet de suivre l'actu inter guilde alien
On est pas une guilde poubelle mais une guilde ouverte à jouer avec de nouvelle personne.
Je pense pas qu'on traverse une crise bien au contraire,
et les départ sont des choix des joueurs, on est dans un monde libre et surout dans un jeux video cheers
à ce soir GGx ♥️
ps) GGx si ta d'autres scoop hésite pas je suis friand de comérage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
macenzo

macenzo


Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : lyon

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:45

C'est vraiment minable d'écrire un truc comme ça et de ne pas avoir les couilles d'assumer en mettant un pseudo bidon ... Franchement t'as rien d'autre a foutre ??? Retourne dans ta guilde où la seule occupation est de vouloir faire peur aux autres guildes de peur d'être bouffé .
Revenir en haut Aller en bas
Teboka

Teboka


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:46

[Surtout ce qui est minable cest de prendre l'adresse mail cocopgm2011@gmail.com Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Martofou

Martofou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2011

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:53

J'ai dit , faut pas donner a manger au troll
ça le fait grossir et ça prend trop de place apres .
En plus la benne a ordure est deja pleine !
Revenir en haut Aller en bas
satyne

satyne


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : bordeaux

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:31

youpi guilde poubelle ^^ je penser plutôt le contraire étant donner que jtc zeel et psycho était chez nous avant et qu'ils sont partis ensuite ,

d'autant plus que jtc allez se faire kick après insultes et ninja donc ... et zeel sa fait un moment aussi qu'il n'était plus vraiment de la guilde il est parti pour garder son avantage économique .

bref si tu avais le cran d'au moins faire savoir qui tu es par ce que il semblerais que tu ne connais qu'une version de l'histoire de plus ta petite tentative ne va servir à rien.
on joue pour le jeu , on laisse des chances à tous le monde et personne n'est rejeté sur des on dit ... yudin est en période de test et tu devrais un peu de respect à lui et surtout à notre guilde.

un bon feu de joie sur votre allods ça fera pas de mal.

et bien écoute on t'attends mais sa sera plus facile de t’accueillir si on connaissait ton vrais nom ^^ si tu es wanted (ce qui semble être le cas) amuse toi bien avec des personnes dont nous ne voulons plus

jtc lootovore égoiste , pas méchant juste un peu con
zeel individuel
psycho: ben ingrat serait le meilleur mot pour le décrire. tu ne sais pas ce qu'on a fait pour lui. il est gentil mais un peu ingrat ^^

sur ce bon jeu à toi et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:32

Merci pour l'humour Guigz! ça me met de bonne humeur ce soir Wink
Bienvenue à toi Yudin, ça me fait plaisir de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:33

Add: ça doit être le même troll bidon que pour Marmott! mais permaban le pas! il est drôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:07

C'est pas Guigxz des wanted stop parano
Revenir en haut Aller en bas
Yudinnn




Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Nice

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:51

Merci Swa A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Exwhivess




Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Tours -Région Centre

[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:58

Bienvenue à toi sur le forum Yudin.
Pour en revenir au sujet je n'ai pas encore jouer ac toi et j'aimerais bien voir un peu ce que ça donne. Je ne sais pas ou en est ta candidatur,e mais je ne peux me prononcer sur de simple "on dit" de troll ou de personne de la guilde. Bonne chance pour la suite en espérant que divi soit chaussure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal   [ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTEE] [Candidature] Yudin: Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTEE] Ma candidature
» [ ACCEPTEE] Candidature de Mirage
» [ ACCEPTEE] Mermar The Come Back !!!
» [ ACCEPTEE] Candidature Torouckmacdao
» [ ACCEPTEE] Présentation de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: