Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde

Aller en bas 
+4
Ichi
Teboka
Swa
Misericorde
8 participants
AuteurMessage
Misericorde




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Empty
MessageSujet: [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde   [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:46

Bonjour bonjour, c'est plus une présentation qu'une candidature puisque je fais a priori déjà parti des Divinity ^^
Je vais quand même remplir le formulaire type.

Infos en jeu :

Pseudo : Misericorde

Classe (Spécialité) : Prêtre spé bordel, j'ai un peu foiré ma respé, pour le moment c'est du frénésie / affli, mais je compte me respé heal dès le level 45.

Niveau actuel : 43 bientôt 44

Métier : Herboriste

Depuis quand jouez-vous : La CBT 2

Horaires de jeu : 15h30 / 18h00 du Jeudi au Lundi et Mardi Mercredi toute la journée globalement

Bateau (oui/non/en construction) : Oui


La vraie vie :

Prénom : Adrien

Age : 20

Sexe : Homme

Métier/étude : Actuellement plongeur pour la saison après je sais pas, on verra bien~

Ville(Pays) : Île de Ré

Loisirs : Jeux vidéo, Films, Lecture...

Vos anciens MMO : Ragnarok Online


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Carpe Diem

Pourquoi l'avoir quittée ? Parceque c'était le bordel, enfin ça remonte à un bout de temps

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ? Vous êtes là depuis un bon moment

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Avant que je fasse ma pause Allods vous étiez la guilde qui semblait la moins prise de tête et depuis ma reprise il me semble que je me suis pas trop trompé x)

Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Casque oui, micro mieux vaut ne pas trop compter dessus :/

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Pas de soucis

Que pensez-vous apporter chez nous ? Le healer capable de montrer à Gladstone que les démo sont moisi au kikoohealmeter è_é/

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde ? Euh là je saurais pas quoi dire, j'ai pas de talents particuliers

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? Au delà de mon crédit restant en fin de mois pas vraiment.

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Je vais essayer de rattraper mon retard rapidement sans trop être un boulet pour les hl, je vais essayer de m'impliquer un maximum dans la guilde et le jeu tant que ça n'influe de trop sur ma vie irl comme c'était le cas avant. Voilà voilà~
Si besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde   [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:00

Contre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teboka

Teboka


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde   [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:26

Moi chu poooour <3
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde   [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:12

euh c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde   [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:17

Prout =)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Gladstone




Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2011

[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde   [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:39


Que pensez-vous apporter chez nous ? Le healer capable de montrer à Gladstone que les démo sont moisi au kikoohealmeter è_é/


bon bah deja le mec met des conneries dans sa présentation, c'est pas bon signe


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde   [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:57

Acceptée , blablabla ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde   [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:18

J'avais dit contre chef!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaojie

Xiaojie


Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2011

[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde   [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:29

bienvenuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde   [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTEE] Présentation Misericorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTEE] Présentation de Rachel
» [ ACCEPTEE] Ma candidature
» [ ACCEPTEE] candidature nemker
» [ ACCEPTEE] Candidature de Garridan
» [ ACCEPTEE] Neytiiri Péon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: