Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Anemyss ~ ♥

Aller en bas 
+16
Sheby
Mermar
Supertonton
Wawan
Demonissdead
Xiaojie
Ryiuk
Aline
Saahb
garridan
Brolgan
Kawayte
Mirage
Dodo
Swa
Anemyss
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anemyss

Anemyss


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : *Devant son pc*

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:54

Cuicui les gens ! ~ C'est Myss, la joli petite elfette qui squattait votre mumble de plus en plus régulièrement. Time for presentation !

Infos en jeu


Pseudo: Anemyss.

Classe (Spécialité) : Prêtre Spé Heal .

Votre build : Hrm . . . "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Niveau actuel : 45 ~ 50%

Métier : Je change tout le temps u.u

Depuis quand jouez-vous : 8 ~ 9 mois si pas plus.

Horaires de jeu : 14 h - 02 h (Pas non stop hein)


Pour haut niveau (level 40 ou ):

Bateau (oui/non/en construction) :
Yep .


La vraie vie


Prénom : Alicia .

Age : 19 bougies .

Sexe : .

Métier/étude : Anciennement étudiante en infographie . Formation de Web - Design terminée avec succès . Perfectionnement en infographie à venir .

Ville(Pays) : Belgique -> Namur -> Andenne .

Loisirs ~ Passions : Dessin, Roller, Les Potes, Musique, Jeux en ligne, Dodo, Lui , Role Play, PC, Dodo et. . . PC

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Houla, pas de moqueries..
FlyFF : Bow Jester lvl 114 - Aurore
Prêtresse lvl 111 - Aurore
S4 League : Neoxia, la seule, l'unique.
Pro lvl 43. Full Illi.



Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Une guilde où j'étais Guild Master . AceOfSpace .

Pourquoi l'avoir quittée ? L'ambaince se dégradait et je me sentais de plus en plus mal dedans.. Bref.

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ? Au tout début, je parlais à Geeran puis j'ai commencé à m'incruster un peu sur votre mumble ~ Et puis je connais surtout Swa' . No comment ! J'vous vois venir.

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Je m'entends bien avec la plupart d'entre vous, j'adore l'ambiance, et l'esprit un peu plus "HL" m'attire.

Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Bah. . . Oui...

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bien sûr.

Que pensez-vous apporter chez nous ? J'ai des Cookies et des Mini-BN °q°

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ? Mes heals de ouf' ~ *Rire de tarée* Plus sérieusement, ça sera à vous de me le dire .

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? Juste 100€ par mois environ ^-^.

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Vous allez me détester (: . . . Ou m'adorer ~
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:56

Je te déteste déjà :/
Et pis ta présentation est moche...
enfin bon... bonne chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:56

Beurk une flyffienne d aurore, c est moche :p
Sinon, +1 tant que tu te trouves une maison pour faire tes cochonneries ac swa !!!!

PS : Loisirs : 3 x Dodo, je sais que je suis une star mais bon a ce point tout de meme pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 47

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:24

Bienvenue Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Kawayte

Kawayte


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:29

- 1

Désolée chef ... Ceci ne va peut etre pas te plaire .... mais je pense qu'il est important d'être honnête.


Anemyss, Ton côté condescendant et ta façon de te moquer des personnes unstuffed que tu croises en adg ou autres, je ne trouves pas cela très fair play.

Je n'adhère pas à ta mentalité dans le mesure ou tu te moques des gens et ce régulièrement, on ne vient pas dans une guilde uniquement pour se stuffer, ni pour avoir de la popularité.

Je ne suis encore qu'en période d'essai, mais j'estime avoir assez eu affaire à Anemyss pour découvrir sa mentalité et voir qu'elle ne correspond pas à la guilde.


Ps: Merci d'avoir tenté de colporter la rumeur comme quoi j'aurais ninja un torse légendaire à Tothos, alors que le mien est épique, dommage c'est tombé à l'eau...


Et si tu nous parlais tu bref qui a fait que l'ambiance de ta guilde se dégradait ?


Dernière édition par Kawayte le Mer 14 Sep - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brolgan

Brolgan


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:30

-1

Une réputation qui ne va pas en ta faveur !
Revenir en haut Aller en bas
garridan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:35

je rejoint son avis,je ne suis pas encore membre cependant kawayte a bien resumer ce que je pense d'anemys,un coté condescendant très déplaisant,avec un ton hautain et moqueur de surcroit j' n'adhère pas.
j'ai discuter avec kawayte et nous sommes venus étrangement sur ce meme point en ayant des jugement convergents et similaires.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Saahb

Saahb


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 40
Localisation : 66

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:38

desoler ce sera - 1 pour les raisons me consulter via le postier de novo merci
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Lille France Vive Le Nord !!!!

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:31

Slt Myss Bonne Chance pour ta candidature +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryiuk

Ryiuk


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2011

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:32

salut myss.

il est vrai que certaines choses ditent un peu plus haut sur le post soit vrai, je ne vois aucune objection a te voir dans la guilde. j'ai deja fait plusieurs astral avec toi et les AoS et je trouve que tu joues pluto bien ta classe.

ensuite pour ce qui est du "colportage de rumeur" ou le faite que tu te moque d'autre joueurs en rapport a leurs stuff ( exemple leatra et sa coiff) il n'est pas nécessaire de polluer le /monde avec des " conneries " pareil franchement les gens sans tape un peu et le /monde et deja assez polluer comme sa pour quand plus on y voient des rumeur " fause ou vrai".

mais bon je pense que toutes personne peu changer et ce a n'importe qu'elle moment.

bonne chance en tout cas pour ta candidature sa sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xiaojie

Xiaojie


Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2011

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:11

salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonissdead




Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : paris

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:20

+100000 bonne chance (sa enleve les -1 )^^
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:21

Anemyss, Ton côté condescendant et ta façon de te moquer des personnes unstuffed que tu croises en adg ou autres, je ne trouves pas cela très fair play.
--> Qui n'a jamais eu un délire comme ça? C'est pas de la moquerie mais dans le jeu même. En PvP, c'est fréquent de tripper suir le stuff.

Je n'adhère pas à ta mentalité dans le mesure ou tu te moques des gens et ce régulièrement, on ne vient pas dans une guilde uniquement pour se stuffer, ni pour avoir de la popularité.
--> Si tu savais Kawayte. Anemyss ne vient certainement pas pour le stuff etc... On en a discuté de nombreuses fois. Elle a pris 2 semaines à se décider de quitter sa guilde. La lassitude ça arrive à tous et je ne pense pas qu'on puisse raisonnablement penser qu'une personne quitte une guilde dont elle est GM et où se trouvent se potes uniquement pour le stuff (et la gloriole à la con sur les MMO).

Je ne suis encore qu'en période d'essai, mais j'estime avoir assez eu affaire à Anemyss pour découvrir sa mentalité et voir qu'elle ne correspond pas à la guilde.
--> Et j'estime assez la connaître pour ne pas te rejoindre dans tes impressions. Oui Anemyss est moqueuse, oui elle chambre et c'est ça que j'adore chez elle. La moquerie ça n'est pas méchant, loin de là. Moi je trippe en permanence sur certains membres et tu sais ce qu'on dit: "Qui aime bien, châtie bien".


Ps: Merci d'avoir tenté de colporter la rumeur comme quoi j'aurais ninja un torse légendaire à Tothos, alors que le mien est épique, dommage c'est tombé à l'eau...
--> Ça c'est mon côté moqueur. Anemyss n'a rien colporté. Je connais l'histoire et j'aime juste chambrer Horthos qui s'emballe à mon goût assez vite (tu m'auras compris.) C'était ce qu'on appelle une petite vanne... moqueuse.


Et si tu nous parlais tu bref qui a fait que l'ambiance de ta guilde se dégradait ?
--> L'ambiance de guilde se dégrade lorsque le chef ne s'y sent plus comme chez lui, lorsque les membres ressentent une lassitude à jouer, et lorsque de trop grosses tensions apparaissent.
Pour être assez au courant des évènements du dernier mois chez AOS, je peux t'assurer qu'en aucun cas Myss n'est responsable de ce climat tendu. L'annonce de sa lassitude de jeu a pu jouer. Mais peut-on blâmer quelqu'un qui s'ennuie et qui en fait part à demi mots?


Maintenant, laisse moi te dire que je n'ai rien contre toi, mais que ce qui m'embête c'est d'entendre des choses qui ne sont pas ce que j'ai vu chez Myss et qui ne lui ressemblent en aucun cas.

Pour revenir sur l'avis de Garri.
--> Le ton hautain et condescendant est typique de l'humour de Myss. Et crois-moi c'est tellement plus marrant comme ça. Elle n'est pas comme ça, clairement.

@ Riyuk
--> Riyuk... question pollution de /world en ce moment hum hum... les "coucou swa" obstruent plus qu'autre chose le paysage, et ça gueule pas pr autant...

Et pour ta gouverne, ainsi que celle des autres membres en Test, il est difficile d'accorder de la crédibilité à des gens lorsqu'ils sont nouveaux et que l'on reçoit des MP les dénigrant. (ragots sur vous? hé bien oui).
Tout ça pour dire que même si j'ai parfois eu des gens extérieurs à la guilde qui m'ont dit: "Oui machin ceci, machin cela" je n'y ai jamais porté attention. Et bien souvent, ceux qui ragotaient disaient des conneries.

Alors moi ça sera pas un +1 ou +10 000, parce que je ne souhaite qu'une chose, qu'Anemyss soit acceptée. Je sais c'est le coeur qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:25

et merde il va falloir que je lise ....
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:26

et moi que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mermar

Mermar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Geneve Suisse

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:37

+1 pour moi


Dernière édition par Mermar le Sam 17 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonissdead




Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : paris

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:41

mermar pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anemyss

Anemyss


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : *Devant son pc*

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:06

Alors, Kawayte... Comment dire . . . Je sais pas ce que t'as contre moi mais apparemment tu ne m'aimes pas beaucoup ^-^ .

Tu ne me connais absolument pas. Je ne suis pas moqueuse, j'ai un côté provocatrice.
Ensuite, les seules "moqueries" sur le stuff des autres...
Leatra, y a de quoi j'pense. Au final, j'ai discuté avec Leatra et on s'est bien compris. Ce n'était pas du tout méchant.
Khisara (je dois faire une faute dans son pseudo désolée), que j'ai conseillé pour qu'il s'améliore.
Poulah, un tank avec du cuir... Heu... Voilà. Après avoir fait une sortie Strate 2 avec lui et la Naheulband, je lui ai dit qu'il gérait en tank.
Et pour finir sur ce sujet, j'étais la première dans le groupe Strate AceOfSpece à demander de prendre des gens pas stuff quand on le pouvait.

Ca c'est fait si tu voulais des explications.

Ensuite, où tu vois que si je viens c'est pour me stuff u_u ? Heu tu sais, pour me stuff, j'tape des sorties avec des autres groupes hein... Une guilde c'est pas fait pour ça dans ma vision des choses...
Quand je dis une guilde plus HL c'est pas pour ça hein.
Ha ouais si... Pouvoir faire la CDD. Mais surement pas pour le stuff u_u. J'suis la première à dire en Strate "Si quelqu'un le need, prenez, moi j'm'en fous"

Hmm.. What esle ?

Ha et pardon pour la rumeur du plastron, c'était l'casque ! Bouahaha ♥ Nayick m'a corrigée.
Encore une fois c'était pas méchant hein ^^'. Excuse moi de ne pas avoir le même humour que toi, je ne suis pas parfaite *Sourire angélique*

Ha j'avais oublier. L'ambiance qui se dégrade chez les AOS... Bah plus trop d'ambiance sur le mumble, guilde qui tourne un peu au ralentit, j'me sens moins proche d'eux... Tu t'attendais à quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kawayte

Kawayte


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:26

Ah non mais tu me cites des evenements précis, de clash avec des gens, mais je ne m'occupe pas des potins, je parlais juste de ton comportement sur le mumble AoS lorsqu'on était en adg. Je trouve juste cela pas très fair play de critiquer tous les mecs qui passent Parce qu'ils sont pas stuffés ou autre, mais tu fais ce que tu veux, chacun ses délires Very Happy

Et sinon pour l'ambiance, c'etait une vraie question, pas tordue.

Et sinon, je suis une grande férue d'humour, le vrai. Suis juste pas fan des mesquineries, mais Ca ne regarde que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:32

need de la boue pour un combat les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:40

Ouais enfin c'est le jeu sur l'adg, tu vois je savais même pas que c'était en PvP. Moi je suis le premier a chambrer un joueur sur son gameplay. Même s'il est stuff. Enfin, je vais m'arrêter là, de toute façon nos avis ne comptent pas, les +1 etc... sont une mauvaise habitude puisque les off et tontons sont seuls juges.
Sinon pour le combat dans la boue, je veux bien t'entraîner Myss. Kawayte, je suis sûr qu'un de tes admirateurs de la guilde se fera une joie de te coacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheby

Sheby


Messages : 107
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes pensées.

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:55

Moi je dit:

Tous à poil et on s'caresse
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 47

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:29

Je pense que tout le monde à sa place, et que l'on peut laisser les différents derrières pour commencer une nouvelle aventure sous la bannière de Divinity. Je ne vois pas trop la complication de vos débats et encore rien de méchant... Je vous souhaite à toutes les deux la Bienvenue et une bonne chance pour votre Candidature...

Juste une chose vous êtes deux à vous battre mais qui apporte les bières???
Revenir en haut Aller en bas
Demonissdead




Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : paris

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:10

japporte les bieres elles sont a cotés
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:15

Please une triple karmliet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anemyss ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anemyss ~ ♥   [Candidature] Anemyss ~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anemyss ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant-
Sauter vers: