Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coco le retour ??... ( a vous de voir )

Aller en bas 
+13
Xiaojie
Wawan
Stardust
Benguiguet
Swa
Junt
Olympia et son Felidae
reini
Starz
Toutancarton
Moccoco
Sheby
cocopgm
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:09

Salut la guilde
voila je viens d'abord présenter mes excuses pour mon départ précipité car j'étais un peu tout feu tout flamme...
Bon en ayant discuté avec tonton et Ex, je me suis rendu compte de la connerie que je venais de faire car pour tout vous dire lorsque Bysan a déguildé. Il a de suite été reguildé chez Outsiders et il m'a proposé de revenir en me disant qu'il en avait marre de l'ambiance et qu'il s'était fritté avec tonton pour une histoire de tabard et que tonton l'avait insulté (vrai ou faux je ne sait tjs pas ) mais selon moi tonton n'est pas du genre a insulter facilement enfin bref ensuite tonton m'a parler de certains points que bysan ne ma absolument pas parler (cache t'il des choses ???...)

Donc voila comme dit Ex j'ai le cul entre deux chaises car j'avoue que je vous apprécie et j'apprécie néanmoins la guilde voila
ce matin en partant au lycée j'ai dit "et merde !!!!!" j'ai fait une connerie et je m'en reexcuse, c'est pour cela que je revient car j'ai envie de redevenir un divinity car j'étais fier deplus si je n'était pas motivé je ne reviendrai pas or je le fais ...

disponible aux questions voila
dans l'espoir de revenir
votre ami coco
Revenir en haut Aller en bas
Sheby

Sheby


Messages : 107
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes pensées.

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:18

T'étais partis ? Suspect
'Tain, même en restant 24h/24 sur le fofo on est pas au courant de tout.
Je sens que je vais prendre un sacré coup quand je vais revenir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Moccoco

Moccoco


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:23

personnellement j'ai un avis negatif.
j'ai déjà deguilder une fois mais pas pour des raisons que je voulais suivre mon coupain ...
de plus j'ai entendue que tu deguildais souvent donc voila
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:25

euh je déguilde pas souvent c'est la première fois que je déguilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheby

Sheby


Messages : 107
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes pensées.

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:28

Je pense que ce que shoko voulais dire c'ets que tu déguildes souvent en général. Pas spécialement içi.

No sms please.


Dernière édition par Sheby le Lun 6 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:31

euh non car en faite j'ai créé ma guilde, ça a pas trop marcher puis j'ai rencontré Jakal et Magiciennoire celui-ci nous a laché. On a été chez angels of madness il y a eu des problèmes. On a été 5 à déguilder normal, et là c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toutancarton

Toutancarton


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : région parisienne

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:40

J'aime pas les guildes moulins mais j'ai rien contre toi à part qu'il faudrait réfléchir avant de déguilder, t'aurais dû parler à tonton et à ex avant, je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:42

je leur ai parlé, c'est pour ça que je reposte. Cette fois je suis sur de moi et surmotivé !
Revenir en haut Aller en bas
Starz

Starz


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

Avis négatif pour moi aussi, joueur quelconque.
Je voulais mettre ça sur le dos de la jeunesse mais il y a d'autres personnes de la guilde qui ont le même âge que toi et qui eux n'aurait pas réagis comme tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:59

et pourquoi pas ne pas avoir le droit a une seconde chance il me semble que geeran l'a eut ??
Revenir en haut Aller en bas
reini

reini


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:03

Moi je suis pas contre il est sympa puis pas chiant ^^ et faudrait quand même lui laisser une seconde chance pour voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Starz

Starz


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:04

Geeran est une autre histoire, on va pas faire un inventaire de tout ceux qui ont leave. Pour moi c'est non et ca le restera.
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Olympia et son Felidae

Olympia et son Felidae


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : Par là

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:14

Pour moi aussi je donne un avis negatif, fais des vas et viens , faire tomber la loyauté des autres et suite ses potes non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Junt




Messages : 169
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 50
Localisation : ales

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:18

bref, connais pas du tout mais bon, des excuses, c'est deja pas mal !
a voir avec les offs, mais pencherais vers le +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:02

merci junt
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:44

Shoko stop jouer les p'tits chef vereux stp.

Je ne m'avance pas je laisse l'avis aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Benguiguet

Benguiguet


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 41
Localisation : sur le canap

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

je ne te connais pas trop ,
mais je suis pour une second chance,
c'est une fois qu'on casse son joujou que l'on se rend conte qu'il etait cool king
a+
Revenir en haut Aller en bas
Stardust




Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:23

yop yop

déja les excuses sont les bienvenues.

maintenant comme plusieurs l'ont déja dit ce n'est pas un moulin donc avant de déguilder sur un coup de tête ou en étant foufou, comme tu veux, parle a tonton ou a d'autres sur ce qui te semble ne pas aller dans la guilde.

pour moi le droit à l'erreur est permis donc on va dire que c'est une erreur de jeunesse et que tu as été influencé. alors je ne m'opposerai pas à ton retour pour cette fois, mais ce sera la dernière fois que tu pourra revenir parmis nous.

je suis pas le seul a décider donc je me rangerais a l'avis de la majorité

a tte
Revenir en haut Aller en bas
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:04

Moi mon avis n'est pas favorable

Je n'ai strictement rien contre toi mais la suite de deguildage mon pas mal enervé donc voila rien contre toi juste que tu as deguildé a un moment ou il fallais pas
Et surtout car hier tu ai rentrer sur notre canal mumble en etant pas réellement sur de se que tu voulais, renter chez les Outsiders ou pas, alors que tu avais deja creer ce post ...
Avec Janos nous t'avons meme conseiller les Kamikazes plutot que les Outsiders ne sachant pas que tu avais refait une demande chez nous.

Ton déguildage est arrivé au mauvais moment, pour de mauvaise raisons . L'esprit de guilde c'est ca aussi reflechir avant de gleave et surtout ne pas suivre quelques personnes mais plutot suivre l'ensemble de la guilde: "On avance ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Xiaojie

Xiaojie


Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2011

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:48

+1 olympia
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : purgatoire, au fond à gauche....

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:08

En tant que simple joueur, je n'ai rien contre ton retour... je ne te connais pas suffisamment!

En tant qu'officier, je suis contre! L'argument "erreur de jeunesse" a beaucoup moins de prise sur moi. Nous avons l'exemple de Shoko, un très jeune joueur, qui malgré les railleries qu'il subit et son caractère exaspérant n'aurait jamais fait ça...

Bref, avis très mitigé!
Revenir en haut Aller en bas
madix

madix


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 40
Localisation : Sur mon siège

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:35

Pour : joueur agréable
contre : J'aime pas le fait de déguilder comme ça sur un coup de tête et de revenir après...
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:29

il faut savoir qu'en aucun cas je souhaite aller chez les outsiders ou kamikazes
et oui jai déguilder sans réfléchir mais oui j'ai réfléchi par la suite en ayant vu que j'avais fait une connerie maintenant je suis pret a recommencer sans déguilder
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsusama

Mugetsusama


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:53

Perso j'ai un avis contre.

Mes 2 principales raisons :

* Déguildage sauvage soit disant à l'écoute de Bysan qui n'a jamais été une référence.
* Les instances ou j'ai joué avec toi => Pas de participation.
Instance POP CORN
Tu nous regardais butter les mobs, Ninja des loots ... En gros on te rushais les instances sans aucune aide de ta part (DPS Meter = 0%). Genre Forto aggro du boss tu cours dans les tentes chercher les objets quêtes ...
Que tu fasse ça hors guilde pkoi pas, mais en guilde .... pas trop dans l'esprit !

Une guilde c'est de l'entre-aide pas de l'assistanat ^^

Et j'en passe ... Jvais pas tout étaler. Mais je te trouve pas dans un esprit guilde mais plutôt profiteur.
Tu n'as pas trouver l'aide que tu attendais chez les Outsider du coup tu fais machine arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Empty
MessageSujet: Re: Coco le retour ??... ( a vous de voir )   Coco le retour ??... ( a vous de voir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco le retour ??... ( a vous de voir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour possible ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: