Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation [ en pause]

Aller en bas 
+10
Martofou
Mugetsusama
Supertonton
Yudinnn
macenzo
cocopgm
Swa
Rachel
Moccoco
Stardust
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torcheur
Invité




Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:49

Bonjour je M’appelle Mickael je Recherche une Guilde Actif avec de Nombreux Avantage Pour Pouvoir Poursuivre mon petit Plaisirs Personnelle ^^ en Vue D'une Bonne Ambiance.

Infos en jeu :

Pseudo :Torcheur

Classe (Spécialité) :Paladin Spé... Tank

Niveau actuel :45

Métier :Forgeron Levél Inconnu

Depuis quand jouez-vous : Je me Rapél meme plus

Horaires de jeu : Très Aléatoire Suivant Mon Emploi du temps ( C.D.I a mi temps ) et Autres Sortie ( c'est l'été ^^)


Bateau (oui/non/en construction) :oui équipement asse Potable


La vraie vie :

Prénom :Mickael

Age :21 ans

Sexe :Masculin

Métier/étude :Porteur Vacataire ( Pompe Funèbre )

Ville(Pays) :La Ciotat

Loisirs :Sortie sport et grosse soirée défonce( sans oublier avec allods) :p

Vos anciens MMO/jeux vidéo : flyff guilds wars diablo.....


Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ?Dragon Heart ( Ma Guilde) et Harmonie

Pourquoi l'avoir quittée ?Petit soucis avec la Gm et Un Peu Trop Pris pour un C....

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ?avec de Nombreuse Connaissance

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?Guilde plutôt Connue Puissante et Intèraissante et Idéal Pour le développement de mon personnage

Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ?oui et OUi

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ?oui pas de Problème

Que pensez-vous apporter chez nous ?un Bon Tank ^^ Un élément en Plus Dans Vos Choix ( astral ,CDD, alloss de glace ) en espérant apporter Mon savoir faire

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ?je suis pas très doué ^^ mais je Peux Essayé de faire de mon mieux.

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? c'est déjà fait et sa se fait tout les mois

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : geek geek rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Stardust




Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:03

salut à toi

bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Torcheur
Invité




Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:05

Bonsoir et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moccoco

Moccoco


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:46

bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:33

bienvenue à toi, astral sympa tout à l'heure, donc bon courage pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:42

Je te souhaite de passer l'épreuve de recrutement qui est extrèmement sévère et vile. Mais tu t'en sortira. QuandTonton te demandera qui va régner à l'avenir sur la Terre, répond: les belges Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : réfgion parisienne

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:48

salut torcheur bonne chances pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
macenzo

macenzo


Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : lyon

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:23

Membre avec qui j'ai fait un peu d'astral hier , il est sympa et pose pas de problèmes . Je suis donc pour ^^ Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Yudinnn




Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Nice

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:28

Ne réponds pas "les belges" mais plutot "les frites"et la tu sera sous off dessuite ^^

Bref plaisanteries a part bonne chance pr ta candidature


Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais tu avais pas eu un "accrochage" avec notre came national par hasard? Si c est le cas faudra regler ca.


Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:41

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Bien que les autres soient enthousiastes moi je me réserve par rapport à ce que j'ai entendu dire , à savoir que :

1) Tu insulterais les membres d'autres guildes .
2) Tu refuserais de payer la cotisation de guilde .
3) Tu ne jouerais que pour toi sans esprit communautaire.
4) Tu postules chez nous car tu n'as pas été pris chez les Paradox , pourquoi avoir postulé chez eux avant de postuler chez nous ?http://paradox.forum-box.com/t175-Paladin.htm

Tout ceci est mis au conditionnel mais si ça s'avère vrai , sache que chez nous tu ne tiendras pas longtemps. Je te laisse répondre et en fonction de ce que tu répondras je prendrais en charge ta candidature ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Torcheur
Invité




Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:54

alor disont que les cotisation j'ai toujour fait et quand je n'avais plus de po Tipuce etai o courant... ensuite insulter euh dans Allods qui ne sait jamais embrouiller? il y'ia toujours quelque cas sociale sur le Jeux ... ensuite en ce qui s'agit des Harmonie quand je parle pdt 2h que personne réponder dans la Guilde que dés qune personne se connecter tout le monde d'un coup disait Bonjour c'étai Sympathique... ensuite quête de Guilde comment dire avoir autan de loyauté que un un otre Membre de la meme Guilde qui s'entend bien avec Tipuce Moi recevoir des menace tout les Jours alor que le membre ayant autan de Réput jamais une seul remarquer je trouve cela déplacer Pistonner ait tout ceux qui suis avec...Y'ia eu Beaucoup de Manque de Respect chez les Harmonie et Beaucoup de Chose Déplacer qui ne m'on pas plus ensuite pour la Postulation je n'ai pas le droit d'aimer plusieurs guilde? esceque ayant tenté ma Chance avec une ou j'avais un peu Plus de Connaissance ( Djapa.. maisonsgoutte ..Donjonteuse.. eloxon..et j'en passe..) je me suis dit pk pas ... sa n'a pas marché la Guilde Divinity me plait Beaucoup aussi same fera faire de Nouvelle Connaissance avec certaine Personne Sympathique que j'ai deja rencontré et Jouer avec Oui j'ai eu certain probleme avec Came mais je suis franc certain n'aime pas quand on vien m'insulter alor que je joue tranquille sans raison sans preuve et que je sait même pas d'ou sa sort je trouve cela déplacer o moin venir m'en parler en privée pour savoir si c vraie non? Voila a peu pré Tout si j'ai Oublier de répondre a certaine question me les redire sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsusama

Mugetsusama


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:13

Salut Torcheur,

Ton français est horrible à lire ^^ ça m'a piqué les yeux ! lol

J'ai fais pas mal d'astral avec lui, aucun souci ni IG (hormis pour tenir les aggro ^^) ni sur mumble (hormis la crise a sens unique de Came ou c'était plutôt le comportement de Came qui était déplacé à mon goût. Ça sert à rien de switcher dans un tchan astral tranquille pour agresser un mec puis se barrer, 0 discutions, ça a cassé les couilles à tout le groupe pour aucun résultat.)

L'esprit non communautaire y en a un paquet de partout, certains l'assument d'autres le nient (une communauté de 6, j'appelle pas ça une communauté tongue )

Il a postulé chez Para est n'a pas été prit => Pour une fois qu'un mec respecte l'ordre plutôt que postuler partout en même temps. Y a au moins du respect dans son geste ...

Bon par contre Torcheur, ne rédiges jamais de RP ! Ou relis toi 5 fois en oubliant pas de faire des paragraphes ...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yudinnn




Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Nice

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:01

D accord avec Muget sur tous les points surtout sur le francais(PS:revoi l(orthographe de "discution",je suis pas sur que ce soit le bon Muget ^^ Very Happy ) Bref je taunt gratuit.

Pour ma part Torcheur j ai aucun "pouvoir" ou pseudo pouvoir sur ton intégration a la guilde (n étant pas off ou sous off,et je ne veux pas le devenir) mais j'ai aussi bcp entendu de remarques a ton égard qui ne sont pas tres elogieuses.
Cependant je ne te connais pas IG,et ne connais pas non plus le début de l histoire avec Came.

Donc essai de régler ca,de vive voix sur le mumble avec les off qui sont presents ET Supertonton car c est le meilleur moyen de te justifier et de t'exprimer le plus clairement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Martofou

Martofou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:24

Au secours mes yeuuuuuuxxxxxxxxxx

a l'avenir Espace tes post stp c'est plus lisible
vu que je ne te connait pas , je ne me permettrai pas te de juger

je te souhaite donc bonne chance dans ta période test une fois tout cela éclaircit.
Ce qui nous permettra de savoir qui tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:01

Tes po chez nous , il faudra les gérer ^^. Ensuite oui il est normal de se disputer mais passer par le gm ou un officier est préférable , ça fait gamins mais c'est mieux.

Après oui , c'est juste que l'on veut être sûr que tu sois impliqué pleinement dans la vie de la guilde. Pour de ce qui s'est passé avec Came , quoi que ce soit en ayant quitté la guilde de la façon où il l'a fait , il a perdu toute légitimité envers moi. En gros osef encore plus si il est en tort.

Par contre comme les autres l'ont fait signalé , fais attention à ton orthographe stp. Sous Firefox il y a un correcteur et pense aussi à faire des espaces pour aérer ton texte , ça sera plus facile pour les autres à lire , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Torcheur
Invité




Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:06

D'accord désolé pour l'écriture j'ai jamais etait très doué. les po c'est a peu prés réglé je me suis remis a faire les quêtes po tout les jours ^^ et j'attends ma chance si j'en ais une...
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:15

Oui t'inquiètes je voulais connaitre ta version des choses.

Bon alors , commes les autres tu aurais droit à une phase de test qui durera deux semaines . La première semaine se passera sur mumble(je crois que tu as déjà les id) et là je verrai si tu es quelqu'un de présent , de bonne humeur et qui aide les autres. Ensuite pour la deuxième semaine si tu passes la première (semaine pas vitesse) , tu seras guildé et même chose , on verra si tu es présent , si tu es bonne humeur et si tu aides les autres. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Toutancarton

Toutancarton


Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : région parisienne

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:38

Bienvenue et bonne chance pour ta phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
reini

reini


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:00

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:33

Nous avons changé de mumble n'hésite pas à demander aux autres ou à moi-même les nouvelles coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:29

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsusama

Mugetsusama


Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:38

Pas vu connecté, il doit être en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exwhivess




Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Tours -Région Centre

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:43

Bienvenu à toi.
Pas encore croisé mais je ne joue que le soir pour l'instant donc peut etre que ce ne sont pas ces horaires actuels.
Sinon pour les PO c'est easy avec les 4 quêtes journalières de l'allods de la révélation je ne vois pas ou est le problème. Même si tu as quelques difficultés à les faire solo, je pense que tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Torcheur
Invité




Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:55

Merci des Renseignement non pas en vacance Juste ( l'été ) et Des chose en Régler dans la Vraie vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tylian




Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56

Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:47

cheers hello ,bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature Wink) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [ en pause] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [ en pause]   Postulation [ en pause] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [ en pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Dravnor
» Postulation Ekorse ! ~
» [ REFUSEE] Varkos postulation
» [ REFUSEE] Lyos : Postulation
» [ ACCEPTEE] postulation taitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures refusées-
Sauter vers: