Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation Ekorse ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekorse




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Postulation Ekorse ! ~ Empty
MessageSujet: Postulation Ekorse ! ~   Postulation Ekorse ! ~ Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:51

Infos en jeu :Pseudo : Ekorse

Classe (Spécialité) : Druide (DPS)

Niveau actuel : 15. Non, non vous avez bien lu ^^.

Métier : aucun

Depuis quand jouez-vous : Depuis la bêta, avec quelques pauses.

Horaires de jeu : Cela dépend, en semaine, 17h ~ 22h, le WE, la journée, en général.

Bateau (oui/non/en construction) : Non, j'en suis loin Wink

Niveau instances héroïques : /

La vraie vie :

Prénom : Lenny

Age : 16

Sexe : Homme

Métier/étude : Lycéen

Ville(Pays) : Grenoble(France)

Loisirs : urban art, jeux-vidéos en général, boxe ..

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Ancien adepte du monde d'Azeroth !

Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Non

Pourquoi l'avoir quittée ? /

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ? Suite à une publicité improvisé de Anemyss (de souvenir Surprised)

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Réponse en bas, dans une présentation improvisée

Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Oh oui, l'élément de base pour une guilde soudée Wink !

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bien entendu !

Que pensez-vous apporter chez nous ? Des frites Mc Donalds, je suis déjà sorti --------------> []

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ? Je suis vidéomaker amateur, donc si un jour on me demande d'aider un membre, ou un groupe, ou carrément la guilde entière pour une vidéo nous présentant ou je ne sais pas, je pourrais la réaliser sans trop de soucis Smile !

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? Non, pas d'argent réel, je fais du commerce pour arriver à avoir ce dont j'ai envie, mais casment jamais avec de l'argent réel !

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion :

Salut à tous ! J'ai suivi la postulation de Supertonton, en exemple, mais je tiens à me présenter en faisant un petit paragraphe, car beaucoup de membres qui sont en train de lire cette demande d'intégration à votre secte, doivent bien se demander, pourquoi à mon niveau !

Je me présente, je suis Ekorse, un druide Kanian de niveau 15 ! Je suis un ancien 46, qui n'était ni de la ligue, ni sur Airin, arrêté pour raisons personnelles, donc j'ai plutôt une bonne expérience du jeu, en PvP, et PvE HL ! J'ai crée ce personnage pour repartir à zéro, d'un nouveau départ !

J'ai pas mal parlé à Swallowed, qui m'a dit qu'il pourrait faire entorse (ouille) au règlement, pour une petite tête de plus dans votre famille ! Je suis jeune, oui, surtout pas "kikoo mentalement" sauf niveau style haha ^^ !

Je cherche une guilde pour s'amuser, crée des liens amicals, pouvoir entre autre aimer le jeu avec d'autres personnes, pouvoir discuter sur mumble, je préviens je suis assez bavard, mutez-moi si envie Razz Rolling Eyes !

Malgré mon faible niveau, je pourrais apporter un peu de présence, de délires, de blagues (nulles soit !), mais rien du côté niveau, même si j'y travaille car je m'efforce de beaucoup participer quand je suis guildé !

J'xp vite, je compte bien sûr monter 45 le plus vite possible pour enfin profiter avec vous, et enfin (répétition) m'investir à 200% !

Merci beaucoup, passez de bonnes journées sarnautiennes en attendant vos réponses et amusez vous bien !

PS : Je postule sur demande de Swallowed pour mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ekorse ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [ en pause]
» Postulation Dravnor
» [ REFUSEE] Varkos postulation
» [ REFUSEE] Lyos : Postulation
» [ ACCEPTEE] postulation taitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant-
Sauter vers: