Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]

Aller en bas 
+8
Stardust
Xiaojie
Yudinnn
reini
Supertonton
Sigffried
Ichi
Dodo
12 participants
AuteurMessage
Dodo




Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:16

Infos en jeu :

Pseudo :Mistermagie ( Pro de la reroll Attitude Misterdoris/pinata/chance et j en passe :p )

Classe (Spécialité) : Mage dps Aoe instant

Niveau actuel : 45 ( 10% du 46 "sueur" )

Métier : a mes heures perdues mineur mais sans grande conviction

Depuis quand jouez-vous : depuis l obt

Horaires de jeu : mmmhhh ..... (reflechit) je m arrete de jouer parfois ?? ah oui j ai un truc qui s appelle le sommeil qui me gene !! enfin bref j ai pas d horaires fixes mais juste souvent on dira .


Pour haut niveau (level 40 ou ):

Bateau (oui/non/en construction) : non

La vraie vie :

Prénom : Romain

Age : 24

Sexe : homme

Métier/étude : a ne pas demander Wink

Ville(Pays) : On va dire Paris

Loisirs : manga, anime, films, musique <3

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Allods est mon 2eme mmo, apres avoir été longtemps que Flyff sur lequel j etais monté Master FS et meme été souverain ( " se la pete " )


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Oui, je faisais partie de la guilde Somei yoshino, et j en fais tj parti a un click pres, c est a dire juste apres avoir fini de blablatter ici :p

Pourquoi l'avoir quittée ? On va dire simplement par abandon des lead, la guilde est devenu un desert vide, et l appel de l aventure s est fait entendre =)

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ? On va dire que je connais la guilde depuis tres tres tres lgt, j en cotoie assez souvent les membres pour l astral.

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Comme je le disais precedemment j ai pas mal d affinités ac certains membres, ensuite c est une guilde qui propose pas mal d activités et qui me semble le meilleur choix que je puisse faire pour progresser dans le contenu du jeu, et passer un bon moment de jeu.

Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? oui les deux, craignez dors et deja mon clavier :p

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? sans probleme

Que pensez-vous apporter chez nous ? une resistance active contre les frites !!! :p sinon .... et sinon je risque d etre chieur, un gros emmerdeur, une tete a baffe, vous risquez de vouloir me taper et le pire ... j aime ca :p donc voila =)

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ? Eeuuuuuuhhhh ..... je sers a rien :p

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? Sponsor pay qd j ai la motive

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Adoptez le nounours Dodo et vous ne serez pas decu Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:26

bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
Sigffried




Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:30

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:30

Salut à toi et bienvenu chez nous.

Comme les autres , tu auras droit à une phase de test qui durera d'une à deux semaines et qui commencera dès que tu seras guildé (mp moi en jeu pour ça). Cette phase me permettra d'évaluer ton temps de jeu , l'aide que tu apportes et l'ambiance que tu amènes. Je te conseille aussi d'être sur mumble dès que tu es en jeu histoire de faire connaissance avec tout le monde. Je te demanderai aussi de ne pas augmenter ta loyauté durant la phase de test , merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
reini

reini


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:38

bonne chance dodo ^^ (gros nounours va )
Revenir en haut Aller en bas
Yudinnn




Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Nice

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:37


Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xiaojie

Xiaojie


Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:17

salut et bienvenuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stardust




Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:11

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:35

Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Swa

Swa


Messages : 237
Date d'inscription : 19/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:13

Bienvenue l'emmerdeur! ouais... je suis moi aussi ce que l'on appelle un chieur... frite péooon...)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:23

Mouarf, emmerdeur qui assume meme pas !!!! tu sais tres bien que les consomateurs de frites ont une petite vue :p
Revenir en haut Aller en bas
macenzo

macenzo


Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : lyon

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:55

+1 Pour dodo ^^ J'ai fait pas mal d'astral avec lui , c'est un joueur avec qui il y a pas d'emmerdes et qui met de l'ambiance ! ( Les moules frites avec une bonne biere belge... ya que ça de vrai ! )
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:25

Candidature acceptée même si je ne l'aime pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saahb

Saahb


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 40
Localisation : 66

[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:11

raaa nan pas lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]   [ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTEE] Candidature Dodo [ Mistermagie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTEE] Ma candidature
» [ ACCEPTEE] Candidature de Garridan
» [ ACCEPTEE] Neytiiri Péon
» [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde
» [ ACCEPTEE] Candidature de Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: