Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte

Aller en bas 
+14
Yudinnn
Mirage
Olympws
Saahb
Neytiiri
Sheby
liza
Xiaojie
Supertonton
Wawan
Teboka
Ryiuk
Aline
Kawayte
18 participants
AuteurMessage
Kawayte

Kawayte


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:12

Bonjour,

Je me présente, Raphaëlle, je joue un animiste level 46 depuis le mois de juin. J'ai découvert Allods par des amis et j'ai de suite accroché.

Pseudo : Kawayte

Classe (Spécialité) :Druide spé pet / magie

Niveau actuel : 46

Métier :Herboriste

Depuis quand jouez-vous : Depuis la fin du mois de juin.

Horaires de jeu : En ce moment en journée et toute la soirée, quand j'aurai repris le travail (dans environ deux semaines) je serai disponible le soir et les week ends.


Bateau (oui/non/en construction) En construction


La vraie vie :

Prénom : Raphaëlle

Age : 26 ans

Sexe : Féminin

Métier/étude : Je travaille dans les assurances

Ville(Pays) : Toulouse

Loisirs : Inutile de préciser Allods, sinon la musique, même si je ne joue plus trop

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Wow, City of Heroes, Champions Online


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Exodia

Pourquoi l'avoir quittée ? Bonne ambiance entre membres mais malheureusement peu de possibilités d'accéder au contenu haut level du jeu, ce qui m'ennuyait beaucoup.

Comment avez-vous connu la guilde Divinity ? Tout d'abord vous jouissez d'une bonne réputation, au niveau de la mentalité mais également en ce qui concerne le niveau de jeu. Par ailleurs je connais assez bien un de vos membres, qui m'a confirmé que Divinity me correspondrait.

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Votre réputation est un atout non négligeable, mais aussi le fait que vous formez une guilde active, avec assez de joueurs pour vous permettre de partir en astral, de faire la cité des démons, etc. De plus, on m'a vanté une bonne ambiance, ce qui est rare dans les "grosses" guildes, et ce qui vous donne un côté encore plus attrayant; sachant que ce que je recherche est vraiment une guilde avec des possibilités d'évolution, de la motivation, du jeu, et une bonne ambiance.

Élément indispensable chez les Divinity, disposez-vous de mumble et d'un micro-casque ? Tout à fait je dispose d'un micro, d'un casque et de mumble. Je m'y connecte très souvent.

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bien sûr, je me connecterai chaque jour sans aucun problème.

Que pensez-vous apporter chez nous ?Ma bonne humeur de gibberling , une certaine expérience MMO, et ma prédisposition à toujours être motivée pour faire quelque chose.

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ? Honnêtement, je n'en ai aucune idée.

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? Oui, dans la limite du raisonnable, mais je CS une fois par mois, voire deux.

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Au niveau de mes runes, je suis 887 en attaque et full 6 en défense pour le moment. Je compte les monter encore un peu.

J'espère que ma candidature vous intéressera, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je reste bien sûr à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Lille France Vive Le Nord !!!!

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:25

Salut Kawayte Bonne chance Pour Ta Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ryiuk

Ryiuk


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:15

Salut kawayte Smile bonne nchance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Teboka

Teboka


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:21

Up pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Wawan

Wawan


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:45

Bienvenue a toi sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature
A tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:19

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Comme les autres , tu auras droit à une phase de test qui commencera juste après une petite discussion avec moi sur mumble (identifiants envoyés par mp sur le forum). la phase durera d'une à deux semaines et me permettra de juger ton temps de jeu , l'aide que tu apportes et l'ambiance que tu amènes. Je te conseillerai d'être sur mumble le plus souvent possible histoire de faire connaissance avec tout le monde et te demanderai de ne pas augmenter ta loyauté durant le test , merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaojie

Xiaojie


Messages : 163
Date d'inscription : 21/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:41

salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:54

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sheby

Sheby


Messages : 107
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes pensées.

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:23

On recrute que sur photo maintenant Razz

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri

Neytiiri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : A coté de Marriane de Ardeur

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:22

Sheby a écrit:
On recrute que sur photo maintenant Razz

Bienvenue

Bien le pervers Very Happy

Sinon je dirais, Au bucher les Gibs !!! On la toujours dis, ils nous envahissent Very Happy

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saahb

Saahb


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 40
Localisation : 66

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:52

bonne chance Raphaelle +1
Revenir en haut Aller en bas
Olympws

Olympws


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Partout

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:54

cool une serveuse de bierre :p
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 47

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:57

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yudinnn




Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Nice

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Demonissdead




Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : paris

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:00

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kawayte

Kawayte


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:01

Merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brolgan

Brolgan


Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:53

Solidarité feminine +1
Bienvenue Very Happy et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Saahb

Saahb


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 40
Localisation : 66

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:41

bah moi chui super contente de t'avoir avec nous a l'essai , j'espere que on va te garder et que tonton va creer un salon mumble pour les filles

Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Gladstone




Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:37

euh salon mumble pour les filles ok mais je serais modérateur u_u !

+1 elle me fait rire la cacaouette
Revenir en haut Aller en bas
Ichi




Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Supertonton

Supertonton


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 40
Localisation : Mons(Belgique)

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:50

Candidature acceptée , bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTEE] Ma candidature
» [ ACCEPTEE] Candidature de Garridan
» [ ACCEPTEE] Neytiiri Péon
» [ ACCEPTEE] Présentation Misericorde
» [ ACCEPTEE] Candidature de Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Divinity :: La guilde Divinity :: Postulant :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: