Forum des Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Divinity

Bienvenue sur le forum de la guilde Divinity d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte

Aller en bas 
+14
Yudinnn
Mirage
Olympws
Saahb
Neytiiri
Sheby
liza
Xiaojie
Supertonton
Wawan
Teboka
Ryiuk
Aline
Kawayte
18 participants
AuteurMessage
Kawayte

Kawayte


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

[ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Empty
MessageSujet: [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte   [ ACCEPTEE] Candidature Kawayte Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:12

Bonjour,

Je me présente, Raphaëlle, je joue un animiste level 46 depuis le mois de juin. J'ai découvert Allods par des amis et j'ai de suite accroché.

Pseudo : Kawayte

Classe (Spécialité) :Druide spé pet / magie

Niveau actuel : 46

Métier :Herboriste

Depuis quand jouez-vous : Depuis la fin du mois de juin.

Horaires de jeu : En ce moment en journée et toute la soirée, quand j'aurai repris le travail (dans environ deux semaines) je serai disponible le soir et les week ends.


Bateau (oui/non/en construction) En construction


La vraie vie :

Prénom : Raphaëlle

Age : 26 ans

Sexe : Féminin

Métier/étude : Je travaille dans les assurances

Ville(Pays) : Toulouse

Loisirs : Inutile de préciser Allods, sinon la musique, même si je ne joue plus trop

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Wow, City of Heroes, Champions Online


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Exodia

Pourquoi l'avoir quittée ? Bonne ambiance entre membres mais malheureusement peu de possibilités d'accéder au contenu haut level du jeu, ce qui m'ennuyait beaucoup.